dans ce site

ZODIAC

Période du 11 aout au 9 septembre 2018

Météo à Paris


samedi 11 août 2018, par Christophe Kirman

Bonjour à Tous

Nouvelle lune du 11/08/2018 à Paris à 11h 58

Le beau temps est indiqué par la conjonction de mercure à la nouvelle lune.
Mème si Mercure apporte des nuages il est affaiblit pas sa rétrogradation et sa présence en lion.
La nouvelle Lune lion fait un semi carré à venus pour conforter le beau temps.
Uranus en taureau en 7 est aussi facteur de beau temps et celui ci est renforce par mars en 4 début verseau en aspects à la fois de venus et et Uranus.
Jupiter en maison 2 semble apponter de la pluie mais il est contrarié par la nouvelle lune ne lion et par Neptune. Le soutien de Mercure est trop faible pour faire du mauvais temps . Enfin saturne est sous l’emprise d’Uranus.

Coté température la nouvelle Lune lion maîtresse de 11 en lion fait monter la température Du coté de la 5 en verseau Uranus Mercure les 2 maîtres sont en signe chaud ? Et Neptune en 5 et maître de 11 fait un peu baisser la température.

Beau temps assez chaud.

Premier quartier du 18/08/2018 à Paris à 09 h48

Pas de planète autour du milieu du ciel mais saturne pluton et mars en maison 4,
Saturne proche du FC semble faire de la grisaille mais en été cette grisaille vire au beau avec la chaleur. De plus Saturne est aspecté par Uranus et le Soleil tout deux facteur de beau temps
Venus en balance en 1 peut faire du beau temps et elle est aspectée par mercure e lion confirme le beau temps.

Jupiter en scorpion en 2 est allié avec la lune en scorpion peut faire de la pluie mais Jupiter subit Neptune facteur de beau temps et pluton dépressionnaire Ce pluton fait du beau en été.
Le beau temps est aussi renforcé par mars fin capricorne beau en été au trigone d’ l’ascendant. C’est encore de beau temps dominant..

Coté température l’axe 5-11 est en verseau lion.
Uranus est en taureau en 8 mercure en lion en 11 c’est assez chaud . Soleil en lion et Neptune ne poissons c’est relativement chaud. C’est peut être un peu moins chaud que pour la nouvelle lune. Temps assez chaud.

Beau temps encore chaud.

Entrée du soleil en vierge le 23/08/2018 à 6h 08

D’un coté Uranus au milieu du ciel et de l’autre Jupiter au fond du ciel.
Jupiter en scorpion est en aspects de la conjonction mars lune pluton en capricorne
Cette derniers set dépressionnaire alliée à Jupiter elle va favoriser la pluie.Elle est soutenue par Neptune en 8 qui favorise ici le mauvais temps.

Uranus proche du MC est taureau il devrait faire du beau temps mais il est rétrograde donc affaibli. De plus le signe de taureau est dépressionnaire au trigone de Saturne en capricorne et du Soleil en verge la pluie n’est plus bloquée

Venus en balance peut faire du beau temps mais son soutien Mercure est affaiblit en 12.Enfin ce Neptune en 8 semble soutenir la pluie de mars lune pluton. C’est un temps humide.

L’axe des températures est en sagittaire gémeaux .Jupiter en scorpion apporte de la fraîcheur favorisée par sa présence en maison 4. Uranus la nuance mais il est rétrograde. Mais la chaleur de Mercure en lion maître de 11 est diminuée par sa présence en maison 12 Donc de la fraîcheur

Temps plutôt humide et frais

Pleine lune du 26/08/2018 à paris à 13h 56

Le soleil est exactement sur le MC et la lune pile sur le FC. Cette pleine lune est en aspect du trigone de saturne en 2 avec Uranus en 6 tout deux en signe dépressionnaire. C’est de la pluie car tout les signes concernés sont humides. Cette pluie se confirme avec Jupiter en scorpion exactement sur l’ascendant et Neptune 4 en poissons facilite et les choses car il subit Jupiter.
Le carré Uranus Mars pourrait faire e beau tout comme mercure et venus mais ils ont isolés.C’est le retour de la pluie.

Coté températures Mars maître de 5 est en capricorne et le soleil est en vierge. Si ce dernier est de saison Mars fait de la fraîcheur. Pour la maison 11 en balance, venus et saturne favorisent la fraîcheur. Seul Mercure apporte de la chaleur..
C‘est donc une baisse des températures.

Temps frais et humide

Dernier quartier le 03/0/2018 à Paris à 04h 38

On est proche de la carte de l’entrée de soleil en vierge qui donnait un temps humide et frais Parmi les différences on trouve Lune Venus et Mercure.

La lune est passée de capricorne à gémeaux mais là elle est humide et elle au double carré de l’opposition soleil Neptune dans l’axe 2- des pluies.
Par contre venus est sur le FC en balance apportant un temps frais mais plutôt beau elle mal aidée par Uranus en taureau et sa rétrogradation. Mercure en lion en apporte lui aussi en peu de beau temps.

C’est donc un temps humide et frais

A Bientôt
Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 240


Accueil > L’association > Période du 11 aout au 9 septembre 2018
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil