dans ce site

ZODIAC

Les études de Christophe

Période du 17 février au 18 mars 2026

Météo à Paris


mercredi 18 février 2026, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Nouvelle lune du 17 février 2026 à Paris à 12h 01 TU
Entre les maisons 7 et 9 on trouve mars et pluton en verseau. Ils semblent apporter un temps plus sec avec la nature du verseau qui est plutôt beau. Mais on est en hiver donc on aussi parler de temps sec.

Coté température venus en poison déteint la maison 5 mercure occupe ce signe aussi. Ce sont des température tempérés par la nature du poissons. Neptune en bélier qui détient mercure et venus apporte de la douceur.

Mars déteint la 11 qui est occupé par Neptune Saturne, et ce mars en verseau est détenu par Uranus en taureau.

Temps plutôt beau température un peu au-dessus des moyennes mais variable.

Ingrès solaire Poissons le 18 février 2026 à Paris à 15h 52 TU
Entre les maisons 7 et 9 on trouve toutes les planètes sauf pluton et Jupiter Uranus. C’est un temps très agité.
La conjonction saturne Neptune favorise le beau temps Mais Lune venus et mercure en maison 8 apportent du temps humide.
Soleil poissons et mars verseau font plutôt du beau temps.
Mais mercure maître de 2 régit les pluies est en poissons en mais il les favorise.

Mercure et Jupiter sont impliqués dans les températures. Jupiter va dans le sens de la douceur mais mercure plus fort impose le froid sans compter que je Jupiter cancer est détenu par la lune en poissons
Ce ingrès indique un temps plutôt humide et températures de saison mais variables

Premier quartier du 24 février 2026 à Paris à 12h 27 TU

Temps mitigé et Températures moyennes

Pleine lune du 3 mars 2026 à Paris à 11h 38 TU
Entre les maisons 7 et 9 on trouve mars en poisson en et pluton en verseau en 8. Mars est dépressionnaire dans se signe le coté anticyclonique de pluton en verseau est affaibli par la maison 8. Les pluies sont favorisées par la position de la lune.
C’est une dominance de temps humide.

La domification de cette pleine lune est proche de celle de la Nouvelle lune.

Coté température la situation est donc presque le même que la nouvelle lune. Le passage de la conjonction Saturne Neptune de la maison 11 à la 10, entraîne un petite baisse.

Temps humide et températures moyennes.

Dernier quartier du 11 mars 2026 à Paris à 09h 38 TU

Beau temps plus doux

À bientôt
Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique


Accueil > L’association > Période du 17 février au 18 mars 2026
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil