dans ce site

ZODIAC

Période du 29 Novembre au 28 décembre 2016

Météo à Paris


jeudi 1er décembre 2016, par Christophe Kirman

bonjour à Tous

Ingrès sagittaire 2016 à paris

L’opposition de la conjonction Uranus- Jupiter fait penser au beau temps. Uranus est sur le MC et Jupiter au sextile de l’AS. De plus Mars en verseau est sur le DS.

Neptune en 8 s’oppose à la lune en vierge en 2. Neptune va diminuer le risque de pluie par son carré à la conjonction Saturne mercure Neptune envoie aussi un sextile à Venus.

Seule la conjonction Venus Pluton fait du mauvais temps mais en capricorne c’est plutôt de la grisaille.

Coté température la conjonction saturne mercure en 5 est dans la seconde moitié du sagittaire elle fait pencher pour le froid .Le maître de 5 Jupiter est opposé à l ‘autre maître de 5. Uranus en bélier ce qui apporte un peu de douceur. Mais Mercure l’autre maître de 11 conjoint à Saturne donne l’avantage au froid.

Ingrès de beau temps froid.

Nouvelle lune du 29/11/2016 à Paris

L’ascendant se trouve au tout début des poissons donne un nouveau type de temps.

L’opposition Jupiter Uranus se fait dans l’axe 7-1 donnait une assise au beau temps Cette opposition se trouve en double aspect au milieu du ciel mais aussi de mars en verseau.

Coté mauvais temps on trouve saturne sur le MC mais c’est plus de la grisaille que de la pluie. La conjonction pluton venus en capricorne est le seul facteur de pluie.

La nouvelle lune l début sagittaire donne plutôt du beau temps.
Neptune en 1 favorise aussi le beau temps.

La maison 5 tombe en cancer et la lune début sagittaire et Jupiter en balance font penser à des températures clémentes. Mais du côté de la 11 qui tombe en capricorne ses trois mètre sont en signe froid et elle contient la conjonction venus pluton en capricorne facteur de froid.
Le froid se voit renforcé par la présence de Saturne sur le MC et conjoint a mercure fin sagittaire.

L’Ingres sagittaire donne de beau et froid.

Beau temps froid et grisaille en fonction de la température.

Premier quartier 07/12/2016 à Paris

Cote ciel l’opposition Uranus Jupiter se trouve toujours en aspect de Mars qui est maître d’as et de MC. De plis mars reçoit un aspect de soleil. La lune est conjointe à Neptune on reste dans le contexte de beau temps.
Coté mauvais temps la conjonction venus pluton n’existe plus et on a tout au plus de la grisaille avec mercure capricorne sur l’AS et la conjonction soleil saturne en sagittaire.

Coté température c’est un contexte froid avec mercure sur l’AS. La lune maîtresse de 5 conjointe à Neptune donne un peu de douceur mais venus est foin capricorne on retourne vers le froid. de côté de la 11 en scorpion le froid domine avec le soleil en 11 mars en verseau et pluton en capricorne

Toujours du beau et froid confirmé par l’Ingres sagittaire.

Beau temps froid et de la grisaille en fonction température

Pleine lune du 14/12/2016 à Paris

La lune est conjointe au MC fin gémeaux c’est l’idée d’un temps humide.
L’‘ascendant en en vierge signe humide et le FC fion sagittaire humide aussi.
L’opposition Jupiter Uranus qui fait le beau n’est plus aussi dominantes : Jupiter est sous l’influence de la conjonction pluton mercure.Elle subit aussi celle de la conjonction soleil saturne fin sagittaire. Ces deux conjonction facteur de temps humide ont un rôle plus important car elle sont proche du FC et la lune est plutôt humide par les aspects qu’elle reçoit.

Coté température la conjonction mercure pluton fait penser au froid. Uranus le mature de 5 tempère par sa présence en bélier mais l’autre est mercure en signe froid. Venus et mars en 5 ne sont pas réchauffés. Pour la maison11 en lion le soleil et Neptune n’apportent pas non plus de la chaleur.

C’est une pleine lune très humide et froide. L’Ingres sagittaire beau et froid devrait que limiter l’humidité.

Temps froid et humide.

Dernier quartier 21/12/2016 à Paris

On remarque l’opposition Jupiter sur l’ascendant à Uranus sur le descendant.
Ce pourrait être le retour au beau temps. Mais la conjonction pluton mercure en capricorne et saturne fin sagittaire ont prise sur Uranus ce qui limite le beau temps.
De plus la conjonction pluton mercure aspecte venus en maison 4 favorisant le mauvais temps. Sans compter que mars est passé en poissons signe humide et il a prise sur Neptune et saturne.
Avec la capricorne le mauvais temps serait de la grisaille mais venus en verseau peut apporter de la pluie ou de la neige.

Coté température la maison 5 seule la présence Neptune est un facteur de relative douceur mais venus en verseau va vers le froid. Mercure maître de 11 avec pluton en capricorne va aussi dans ce sens.

Avec l’Ingres sagittaire beau et froid et un quartier plutôt humide on arrive a un temps mitigé mais froid.

Temps mitigé et froid.

A bientôt

Christophe



Recherche personnalisée


articles de cette rubrique


Accueil > L’association > Période du 29 Novembre au 28 décembre 2016
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil