dans ce site

ZODIAC

Période du 25 juin au 23 juillet 2017

Météo à Paris


dimanche 13 août 2017, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Ingrès cancer 2017 à Paris

L’ascendant est en cancer et le lever de mars donne une indice d’humidité.
La lune maîtresse d’as confirme cette tendance par sa présence en taureau et conjointe à Venus.
En taureau elle fait de la pluie. Cette conjonction au trigone de pluton en 7 bloque le beau temps.

Jupiter autre maître d’ascendant se trouve en balance c’est de beau mais pas très beau. Parmi les maîtres de 8, Mars est en cancer et Pluton en capricorne en 7 enfin Saturne est en sagittaire en 6. Ce saturne assèche les pluies. mais d’un autre cité Pluton affaiblit l’anticyclone.
Mercure le maître de FC est en gémeaux mais c’est fin gémeaux et il est en 12 c’est donc du beau temps diminué. Seul Neptune au MC va dans le sens de beau temps.
Le mauvais temps domine.

Coté températures la maison 5 est en balance la 11 est en bélier. les maîtres de 5 et 11 sont en signes chauds.L’amas planétaire soleil mercure mars cancer sur l’as indique des excès et des faiblesses.
Mercure est en 12 donnera des excès surtout que Jupiter et Uranus sont en 11 et 5.
Mais la conjonction venus lune adoucit les choses mais en fin de 11 elle n’ pas de rôle majeur.

Temps assez chaud plutôt humide.

Nouvelles lune du 24 juin 2017 à Paris
On a un amas planétaire nouvelle lune mercure mars en cancer en maison 2,Il a prise sur l’ascendant le fond du ciel, les maîtres de 8 sont mars saturne et pluton , si saturne en sagittaire en 7 est asséché par Uranus , mais pluton et mars sont en position humide,
Venus en taureau en 12 et maître d6 va dans le même sens.

Coté température le soleil maître de 4 et mercure maître de 5 sont en cancer c’est de la chaleur mais pas excessive.
La maison 5 est en vierge et le 11 en poissons, Jupiter facteur d’excès est en 5 mais en fin de maison il est donc moins influent,seul Neptune maître de 11 chez lui , en poissons peut faire des excès mais l’autre maître venus est en taureau en 12 elle perd de sa force.

L’Ingres cancer confirme la tendance.

Temps humide et température pas trop élevées

Premier quartier du 1/07/2017
On voit l’opposition de pluton culminant en capricorne à la conjonction mars mercure sur le FC.
C’est un lourd indice de mauvais temps venus en taureau maître d’ascendant est en aspect de tout ces planètes Saturne est-en 8, il va accentue le tendance, seule la conjonction Jupiter lune peut amener le beau temps car le lune est mairesse de 1 et de 4. Uranus en bélier en 12 a du mal lui aussi apporter le beau temps.

La maison 5 est en lion et et la 11 avec Uranus en bélier en 12 la chaleur n’est t pas franche surtout que saturne l’aspecte.Mercure en cancer est refroidit par pluton en capricorne,, le soleil maître de 5 subit aussi pluton et Neptune en poisons seul facteur d’excès a son rôle réduit paf sa présence en fin de maison.

Temps humide et pas très chaud

Pleine lune du 09/07/2017

On a une conjonction soleil mars opposée à une conjonction lune pluton,la pleine lune tombe sur l’horizon avec en soleil sur l’ascendant.
C’est donc un fort indice de temps humide, mais Neptune culminant apporte le beau temps et il aspecte toutes ces planètes sur l’horizon,Jupiter en balance en position de beau temps a le même rôle que Neptune , le beau temps se confirme pas mercure en lion en 1.

Coté température la balance est en 5 venus fait la chaleur et saturne la fraîcheur mais venus est un fin de maison. La maison 11 est en bélier et soleil et mars sont conjoint à ascendant en cancer chaleur mais pas excessive mars étant en chute.Le soleil dans sa maison 12 est aspecté par pluton en capricorne . Seul mercure en lion fait monter un peu les températures,

C’est donc une pleine lune de beau temps a peine chaud mais l’ingrès cancer est humide donc cela doit être du temps pas très beau et pas très chaud.

Mauvais temps et fraîcheur.

Dernier quartier du 16/07/2017

On a toujours Mars Soleil sur l’horizon au DS mais coté Est et Pluton est sur l’ascendant la lune est en aspect des ces 3 dernières et elle est sur Uranus en bélier. Jupiter apporte le beau temps comme pour la pleine lune, la situation est comparable mais le beau temps semble moins fort.

Coté température saturne maître de 1 en 11 est facteur de fraîcheur, Pluton maître de 1 sur l’AS aussi .Mais Mars l’autre maître est en cancer c’est plus chaud.
La maison 5 en gémeaux est occupé par venus et le maître de 5 mercure est en lion Jupiter et maître de 11 il va dans le sens de la chaleur mais modéré.

Cette lunaison donne de beau temps plutôt chaud. Mais elle est dominée par l’ingrès cancer plutôt humide et pas très chaud.

On arrive a un temps plutôt mauvais et sans doute un peu plus chaud que précédemment et toutefois sans excès.

A bientot 
 
Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


articles de cette rubrique


Accueil > L’association > Période du 25 juin au 23 juillet 2017
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil