dans ce site

ZODIAC

Période du 20 octobre au 18 novembre 2017

Météo à Paris


lundi 23 octobre 2017, par Christophe Kirman

Bonjour à Tous

Ingrès balance 2017 à Paris

Ascendant gémeaux mercure en vierge humidifié par mars et pluton mais asséché par Neptune.
Le FC est en lion est tenu par le soleil en balance fait un trigone au MC ce qui renforce le beau temps.
La lune est sur l’opposition Uranus Jupiter donne une indice de beau temps.
Saturne anticyclonique en sagittaire aspecte Uranus et Jupiter appuie le beau temps.

La maison 11 est occupée par Neptune en poissons est opposée a la conjonction mars mercure en vierge en 5. Venus en vierge en 5 fait de la douceur et seul le soleil en balance en 5 apporte un peu de fraîcheur.

Ce ingrès indique un beau temps doux.

Nouvelle lune19/10/2017 à Paris  

La nouvelle lune est marquée par un mercure maître d’ascendant en scorpion en 6.
Cette nouvelle lune est opposé à Uranus fin bélier ce qui constitue une facteur de beau mais il est en 11 donc il concerne plutôt la température.
Cette nouvelle est en aspects a saturne anticyclonique.
Le FC lion est sous la coupe de la NL et de Neptune. On reste dans un contexte de beau temps.
Coté température la maison 5 contient mars en vierge venus en nouvelle lune aussi en balance mais en fin de signe. C’est plutôt de la douceur .
Neptune en poissons en 11 confirme la tendance.

 Plutôt beau temps douceur 

Premier quartier du 28/10/2017 à Paris  

L’ascendant lion est gouverné par le soleil sous la conjonction de Jupiter en scorpion ce qui donne un indice humidité. Mais cette conjonction est sous l’opposition d’Uranus culminant en bélier, facteur de beau temps.Venus en balance sur le FC penche aussi pour le beau temps. Mais mercure en scorpion aide le Soleil et Jupiter pour faire de l humidité et.il est renforcé par pluton mais Neptune le contrarie.

Coté température saturne en 5 apporte une tonalité de fraîcheur. Mars maître de 5 exile en balance est faible il fait de la douceur . Pluton en capricorne fait baisser la température. La lune en verseau semble rafraîchir plus mais Uranus en bélier va limiter. L’autre maîtresse venus sur le FC tempère encore cette fraîcheur.

 Temps plus mitigé et plus frais  

Pleine lune du 04/11/2017 à Paris  

On remarque l’opposition de venus sur l’Ascendant en balance
(mais fin du signe) à Uranus bélier sur le DS.C’est une idée de beau temps doux .La conjonction soleil Jupiter en scorpion est humide mais Neptune l’assèche. La lune en taureau en 7 est un autre acteur d’humidité et elle est soutenue par pluton ainsi que par la conjonction soleil Jupiter .

Coté température Neptune en 5 en poissons est une facteur de douceur tout comme venus sur l’AS maîtresse en 5. Mais mercure parce qu’il est maître de 5 a un double rôle et il est froid en scorpion. Le froid semble l’emporter car mercure a prise sur le FC et n’est pas contesté par Uranus en bélier.

Cette pleine lune indique un temps mitigé et froid mais avec un ingrès balance et beau et chaud on devrait arriver a des températures de de saison et un ciel mitigé compte tenu que venus est fin balance.

 Temps mitigé et température de saison

Dernier quartier du 10/11/2017 à Paris  

Le beau temps semble dominer avec le trigone Uranus bélier-saturne sagittaire. La lune en lion en 2 soutenue par mars ne balance en 4 enfonce le clou. Venus- Jupiter en scorpion en aspect de pluton tempère mais Neptune en prise sur eux C’est donc plutôt du beau temps.

La lune en lion indique la de douceur surtout qu’elle est maître d’AS mais aussi de 11 la température.
Venus est aussi maître de 11 et de FC, en tout fin de de 4 et conjointe à Jupiter a en 4 et 5, Elle va incliner vers le froid aidée par le soleil en scorpion en 5.
Mercure en sagittaire tempère un peu en apportant un coté changeant à la température.

C’est un temps plutôt beau mais plutôt frais.

Plutôt beau et plutôt frais 

A bientot
 Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


articles de cette rubrique


Accueil > L’association > Période du 20 octobre au 18 novembre 2017
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil