dans ce site

ZODIAC

Période du 15 mai au 13 juin 2018

Météo à Paris


samedi 19 mai 2018, par Christophe Kirman

Bonjour a tous

Nouvelle lune du 15/05/2018 à Paris à 11 h 48 TU

La nouvelle lune est en taureau exactement sur le MC. C’est un premier indice de beau temps.Les indices de mauvais temps sont apportés par Jupiter sur le FC et venus en gemmeuse en 10.
Jupiter en scorpion est rétrograde donc affaiblit et reçoit un trigone de Neptune facteur de beau temps, Venus est donc bien seule et et elle face a la nouvelle lune et a conjonction Uranus mercure en taureau.

Mercure maître d’ascendant en taureau va dans le sens de la chaleur. L’axe 5-11 se fait en capricorne cancer, la maison 5 est occupé par saturne pluton et mars ,en signe froid mais ces planètes reçoivent des aspects de la nouvelle lune culminante ou la conjonction Mercure Uranus en taureau ; le froid est donc balayé.Du coté de la 11 le froid apporté par Jupiter est entravé par sa rétrogradation et l’opposition du soleil taureau. Ce dernier réchauffe la lune.

C’est du beau temps assez chaud.

Ingres Gémeaux à Paris le 20/05 à 2 h 14 TU

Saturne culmine en capricorne c’est un temps gris et frais mais envoie une opposition à venus en cancer sur le FC, cela devient un indice de pluie,
Ce mauvais temps n’est pas vraiment contesté : Uranus en 1 est aspecté par venus et mercure l’est pas saturne.

Coté température la maison 11 en capricorne fait pencher vers la fraîcheur avec saturne culminant dans ce signe. Mais avec le 5 en cancer et la lune maîtresse de 4 en 5 cette fraîcheur est contrariée.
la Lune reçoit des aspects de venus mercure Jupiter en Neptune elle est ici plutôt chaude aussi parce qu’elle se trouve ne lion, le froid apporté Jupiter rétrograde semble limité mais il s’ajoute à saturne.

Mauvais temps températures plutôt fraîches

Premier quartier 22/05/2018 à 3 h 49 TU Paris

Mars culmine en verseau eu milieu du ciel signe de beau temps mais le verseau n’est pas un signe très beau temps. Uranus et mercure maîtres du verseau sont en signe de beau temps. Mais encore une fois limité par leur présence en maison 12.Venus en cancer en 2 apporte du mauvais temps mais elles aspecte par soleil Uranus et saturne fait finalement du temps pas si mauvais .
Le soleil en gémeaux un fait un temps d’averses 
L’ascendant en taureau signe de beau temps est gouverné par le lune et venus.
La lune est aspectée mars Uranus soleil et venus .Elle fait ici du temps plutôt beau et chaud.
On arrive un temps assez beau.

Coté température la maison 5 est en lion et le 11 en verseau.
Le Soleil est en gémeaux aspecté par Mars et Uranus c’est une chaleur limitée et encore diminuée par la maison 12 Seule la lune en 5 donne du temps plutôt chaud
De plus Neptune en poisson en 11 modère un pu plus la température.

Temps assez beau et température très moyennes

Pleine lune du 29 mai 2018 à 14 h 19 TU

Venus sur le MC culmine en cancer c’est l’idée d un temps humide et chaud
Le temps humide est conforté par le trigone d’eau venus Neptune Jupiter tous soutenu par saturne en capricorne sur le FC et au double carré de l’axe AS DS. Venus fait aussi un double carré de l’horizon.
Le beau temps pourrait revenir avec le trigone mars soleil. Mais mars est en verseau signe temps pas très beau le soleil en gémeaux n’ indique pas un très beau temps. Uranus en 1 est est bien seul pour faire le beau temps.

Coté température l’axe 5-11 tombe en lion verseau le soleil et Neptune en gémeaux et poissons font plutôt de la chaleur, De l’autre coté Uranus et mercure en taureau vont dans le mème sens

Temps humide assez chaud.

Dernier quartier du 6/6/2018 à Paris à 18 h 32 TU

Jupiter est la planète la plus haute il est en scorpion sur le pointe de 12, Jupiter envoie un quinconce à la conjonction soleil mercure en gémeaux symbole de beau temps.
La conjonction lune Neptune en poissons subit d’un coté Jupiter et de l’autre la conjonction soleil mercure. Mais c’est le trigone d’eau Jupiter venus lune-Neptune qui donne l’avantage au mauvais temps. De plus Jupiter est maître d’ascendant et Venus qui dispose de FC occupe la maison 8.
L’autre maître d’AS Uranus est en 5 donc il n apporte pas de beau temps.

Coté température la maison 5 est en bélier et la 11 en balance.
Uranus en taureau occupé la 5 et envoie un carré à mars en verseau, avec la conjonction soleil mercure en gémeaux c’est de la chaleur. Du coté de la 11 saturne maître exalté est froid en capricorne mais venus l’autre maître apporte de la douceur en cancer.

Toujours de temps humide assez chaud.

A bientôt
Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


articles de cette rubrique


Accueil > L’association > Période du 15 mai au 13 juin 2018
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil