dans ce site

ZODIAC

Période du 9 Septembre au 8 Octobre 2018

Météo à Paris


dimanche 9 septembre 2018, par Christophe Kirman

Bonjour à tous

Novelle lune du 09/09/2018 à Paris à 18 h 01 TU

La novelle lune tombe près du descendant en vierge. C ‘est plutôt facteur de mauvais temps
Saturne en capricorne indique un temps couvert. Les trigones de Saturne à mercure en vierge et Uranus en taureau en 4 appuient le mauvais temps.
Uranus subit en plus l’opposition de venus en scorpion.
Neptune sur l’ascendant subit aussi le trigone de Jupiter en scorpion Seul le soleil est facteur de beau temps.

Tendance au mauvais temps.

Coté température Mercure est en vierge c’est du temps de saison sans doute avec un peu de douceur juste derrière le soleil. Avec la lune maîtresse de 5 est la nouvelle lune donne un temps de saison . Jupiter en scorpion fait du froid,confirme par saturne, Pluton et mars maîtres de 11 tous en capricorne. Mais les angles de thèmes :ascendant poisons et Fond du ciel en gémeaux nuance ce froid, surtout que Mercure est sur le DS.

C’est donc de temps frais pour la saison.

Plutôt mauvais temps températures fraîches.

Premier quartier du17/09/2018 à Paris à 23h 15 TU le 16/9

Neptune culmine et il est opposé à la conjonction soleil mercure. Neptune fait un trigone d’eau avec Jupiter et l’ascendant. Ces aspects favorisent la pluie.
Seul mars en verseau semble s’y opposé mais le verseau n’est pas un signe De franc beau temps.
Saturne et la lune en 6 favorisent eux aussi le mauvais temps. Comme eux Pluton sur le DS est dépressionnaire.

Mauvais temps dominant.

Coté température l’ascendant cancer et le FC vierge font plutôt de la douceur avec mercure en vierge sur le FC. La maison 5 tombe en balance. Venus et Jupiter en 5 sont en signe froid. La maison 11 tombe en bélier le soleil en vierge est plutôt doux et Mars en verseau est froid mais changeant. Ce Mars est sous l’emprise de Uranus en maiosn11 qui réchauffe.

C’est donc de la douceur.

Temps doux et Humide.

Entrée du soleil en Balance le 23/09/2018 à Paris à 1h 54 TU

Uranus culmine en Taureau ; d’un coté il est relié à la conjonction Soleil Mercure début balance et à mars en verseau. D’un autre coté il est en aspect a saturne et à venus en signe humide. Mais venus colle le FC et en maison 4,C’est plutôt la pluie qui l’emporte, surtout avec Jupiter en scorpion en 4 et Neptune et lune en poissons en 8.

Temps plutôt Humide.

Coté température Mercure apporte un temps de saison comme maitre de 11 conjoint au soleil. La maison 5 tombe en Sagittaire. Jupiter en scorpion apporte du froid mais Uranus en taureau de la douceur. Ce dernier est affaiblit par sa rétrogradation.Mais la fraicheur l’emporte avec Saturne en capricorne qui occupe la maison 5.

On est dans la fraicheur.

Temps frais et humide.

Pleine lune du 25/09/2018 à Paris à 02h 52 TU

Cette pleine lune est marquée par le trigone de terre Uranus en 9 saturne en 5 et Ascendant, Ceci favorise le mauvais temps tout au moins le temps couvert. Jupiter en scorpion sur le FC donne l’avantage au temps humide .L’aspect Soleil-Mercure-Mars est facteur de beau temps, surtout avec leurs aspects sur la lune. Mais Jupiter aspecte Mercure et se trouve soutenu par Neptune.

Temps humide.

Coté température la maison 5 tombe en sagittaire Jupiter est en scorpion saturne et Pluton en capricorne occupent cette maison. Seul mercure maitre de 11 apporte un temps de saison,

C’est de la fraicheur.

Temps frais et Humide.

Dernier quartier du 02/10/2018 à Paris à 9h 45 TU

Cette lunaison est marquée par un trigone d’eau . On y trouve Neptune en 4 sur le FC Lune en cancer en 8 et venus en scorpion en 12. Le facteur de pluie est renforcé par Jupiter sur l’ascendant en scorpion.Mars en verseau en 3 est trop seul pour apporter du beau temps.

Temps humide.

Coté température la maison 5 en bélier dépend de Mars en verseau signe froid mais variable. Mars dépend de Uranus en taureau signe de douceur mais Jupiter le maitre de 5 va dans le sans de froid,
De coté de la maison 11 qui tombe en balance, venus et saturne sont en signe froid. La conjonction soleil mercure en balance en 11 remonte un peu le température.

Cela reste tout de même frais.

Temps frais et humide

A bientôt
Christophe

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Recherche personnalisée


Articles dans cette rubrique

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 230


Accueil > L’association > Période du 9 Septembre au 8 Octobre 2018
Plan du site | Espace privé | SPIP | contact | accueil