-
16 juillet, par Christophe Kirman
Bonjour à tous
Le compte a dormir debout de Bayrou Depuis que Macron a nommé Moscovici président de la cour des comptes en 2020, ce dernier a nommé Vincent Peillon le 23 juin 2021 et (…)
-
15 juillet, par Christophe Kirman
Bonjour à tous
Rencontre faustienne Nicolas Sarkozy et Jordan Bardelle ont pris le café ensemble le 1 er juillet au matin dans les bureaux de l ex Président. Bardella a tout intérêt a (…)
-
11 juillet, par Christophe Kirman
Bonjour à tous
Macron , un regard pas toujours persan Le 19 juin au conseil de ministres E Macron se félicite de l’accalmie en cours « Donald Trump a changé d’avis. Il est parti du G7 en (…)
-
1er juillet, par Christophe Kirman
Bonjour à tous
Sarko flingue tous azimuts Nicolas Sarkozy n ‘a pas aimé d’avoir perdu sa légion d’ honneur suite à sa condamnation définitive dans l’affaire des écoutes . Il tient macron (…)
-
26 juin, par Christophe Kirman
Bonjour à tous
Le congrès du PS Mons le PS compte d’adhérents moins il y a de votants ( 26000 au second tour) lors de ses congrès et plus le résultat est serré Il se font attendre. La (…)
-
9 juin, par Christophe Kirman
Bonjour à tous
Une menace de démission proportionnée Bruno Retailleau a brandi le 2 juin une menace a peine subliminale de démission. Est à cause de son échec à maintenir l ordre après la (…)
-
4 juin, par Christophe Kirman
Bonjour à tous
Y a t il un pilote d’avion ? L ‘image a fait le tour de monde. On y voit le bras de Brigitte Macron repousser assez brusquement l’auguste chef présidentiel tandis que s’ouvre (…)
-
26 mai, par Christophe Kirman
Bonjour à tous
La victoire de Bruno Retailleau
De retour de Rome le 18 mai Bayrou était aux anges. Pas seulement parce qu’il a pu rencontrer Léon XIV mais surtout parce que Laurent (…)
-
Venues du Canard enchainé
17 mai, par Christophe Kirman
Bonjour à tous
L’Élection a la direction de LR François Bayrou a annulé le 13 mai le petit déjeuner du « socle commun »pour pouvoir préparer son audition devant la commission parlementaire (…)
-
12 mai, par Christophe Kirman
Bonjour à tous
Doubles parrainages Marine le Pen a beau réaffirmer son statut de candidate en chef , Jean Philippe Tanguy son bras droit propose déjà « d’appliquer le principe de (…)